Fluffy

Vague littéraire collégienne

Vendredi 26 novembre 2010 à 23:34

 1ère nuit
Je me suis caché dans un grand placard après mettre assuré que tout le monde dormais. J'ai eu du mal je dors dans la même chambre que Opal. Je trouve se placard très spacieux et avec tout les coussin que j'y est mis c'est confortable.

Aujourd'hui je me suis baladée dans les rues commerçantes de la villes. J'y ai vu de nombreuses vitrines rempli d'article pour les fêtes de noël qui approchent à grands pas. J'adore cette atmosphère de fête, je sens que l'on va bien s'amuser toutes les cinq. Je suis rentrée dans un café pour boire une boisson chaude dans l'idée de me réchauffer. J'ai commandé un chocolat que j'ai trouvé excessivement cher. Les fêtes doivent monter à la tête des commerçants. Je vis un beau jeune homme seul à la table d'à côté. Il me regardait de manière insistante se qui ne déplu pas mais je ne sentais pas de parler à qui que ce soit. Ces pour ça que je demandais l'addition assez rapidement. Au moment de sortir je sentit une main agrippait mon bras. Je me dépêcher de sortir pour que le jeune homme de la table ne puisse pas me parler.
Maintenant que j'y repense je regrettes vraiment, surtout qu'il était vraiment très beau. Mais il faut faire attention, on ne sait jamais...

Cobalt
Salamandrel

Samedi 27 novembre 2010 à 22:36

 C'est la première nuit que j'écris dans ce carnet je le a cette heure tardive (4h du matin...) c'est que je n'ai pas eu le temps plus tôt. Mais personnellement sa me va car le matin je réveilles vers les 11h. Je travaille à mi-temps dans un salon de coiffure. Je ne peut pas travailler plus car je suis malade. Je commence vers 12h 30 donc je dois me presser. Mais là je suis en depuis vacances jusqu'au 3 janvier, se qui me fait des vacances d'un peu plus d'un mois.
Enfin, hier Je n'ai rien fais de mémorable à par écrire la première de ce carnet. Aujourd'hui je m'était mis en tête de suivre cobalt, mais comme à chaque fois que je décide de faire qu'elle que chose j'en fais une tout autre, j'ai à peine réussi à la suivre en ville que je vis un CD d'Amaury Vassili. Jusqu'ici je m'était retenu de l'acheter mais là j'ai craquer je n'ai pas pu m'en empêcher... Après je suis rentrée à la maison pour l'écouter. Je m'était retenu parce que j'ai tellement de CD que je n'écoute que les trois première jours mais là je crois que j'ai trouver mon style de musique. Si je dis ça à quelqu'un il va se foutre de moi. Ensuite je suis ressorti pour ne pas rester enfermer à la maison. Toute la journée j'entendais la musique et les paroles ,que je ne comprenait pas, du disque de ce matin. Je n'ai rien fais d'extraordinaire mais je suis contente. Pourquoi ? ... ... Pour une fois je n'étais pas triste d'avoir dépensé mon argent. 
Faut vraiment que je me fasse soigner moi.
Opal
Salamandrel

Vendredi 3 décembre 2010 à 18:40

 Ceci est la première nuit que j'écris dans ce carnet. Aujourd'hui, j'ai passé beaucoup de temps à dessiner afin de terminer plusieurs planches et pouvoir aller les vendre à la prochaine convention. J'ai un total de 40 pages, c'est pas mal. J'ai donné mes planches à Amayelle afin qu'elle pose les trames et l'encrage.  Comme je les aies terminé dans l'après midi, je suis alors sortie me promener, finalement sur les rives d'un lac. Le lac d'Esperita, et finalement, il est très joli. Et en plus de ça, il y avait aussi un beau garçon. Je suis pas souvent à aller parler en première aux autres mais cette fois ci, je crois bien que c'était le mini coup de foudre, autant que je suis allée lui parler. Avec le peu de temps que j'ai eu à lui parler, j'ai au moins pu connaitre son nom: Michel. Bon, j'ai rien d'autre à raconter. Jvous laisse
Kim Mai

Kim Mai

Samedi 4 décembre 2010 à 22:04

Bon, c'est moi!
Et moi qui croyais avoir une journée pénarde à me promener bah nan! Il a fallu que cette Kim me passe ses planches à tramer. M'enfin bon, en même temps, ça me change de l'atmosphère des cours. Pour celle ou ceux, qui, après le concours ( je parle des n'ami(e)s à mes n'amies) tomberaient sur ce journal, j'explique en quelques mots: je suis encore au bahut. Je voulais continuer mes études de lettre afin d'être prof et en attendant, pour avoir de l'argent, j'ai pris le taf que Kim me proposait si gentiment. Et finalement, je sais pas si pas être scénariste pour elle, étant donné qu'elle aime bien mes histoires. Bon, en dehors de ça... donc oui, je me suis retrouvée à tramer toute l'après midi. Quand elle est rentrée (parce que elle, elle était sortie... la vie est cruelle) elle m'a dit apercevoir un beau garçon. On en a parlé et finalement, on en a conclut qu'elle avait vu le même... Faut croire qu'on est connectée ensemble.
Sinon, ça fait plusieurs semaines que je me drogue aux groupes de rock, vieux groupes de rock, ou chansons françaises, bien que ce soit moins fréquent.
Bon, bye!

Amayelle

Kim Mai
 

Mercredi 15 décembre 2010 à 7:01

Aujourd'hui, je suis rester au lit. Toute la journée. Je suis malade. Opale à déjà commencé à venir à l'improviste dans ma chambre. Je suppose que c'est pour que je perde. Je ne perdrais pas. En tout cas, pas aujourd'hui. Elle trouve tout le temps un prétexte. Je suppose que je dois donner des exemples.
1.Désolé je me suis trompé de porte...(Alors que t'es là depuis trois ans)
2.C'est pas les toilettes ? (Encore!)
3.Dit...Je peut t'emprunter des mouchoirs ? (Y'en a dans toutes les salles d'eau)   
4.Tu vas mieux ? (Beaucoup, J'ai 40 de fièvre depuis que tu m'a pris la température)
5.Tu veux quelque chose ? (Que tu m'foute la paix)
6. ... ... ... (Qu'es t'a à me regarder)

En plus, elle entrebâille la porte toute les deux minutes.
Sinon... Aujourd'hui j'ai passé en boucle mon DVD de Tara et le chaudron magique. C'est pour ça qu'on m'appelle Tara. Je leur en ai tellement parlé qu'il fallait que je leur montre. Je suis arriver avec le DVD sous le bras ce matin. Elles ont été surprises. Opal été arriver avec un disque de Amauri TrucMachin. On s'est sentis rejeter.
Sinon...                                                                                                             Je suis malade 
Complètement malade 
Comme quand ma mère, me laissai seul avec, mon désespoir
Je suis malade

 
Tara

Salamandrel

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast