Je me suis caché dans un grand placard après mettre assuré que tout le monde dormais. J'ai eu du mal je dors dans la même chambre que Opal. Je trouve se placard très spacieux et avec tout les coussin que j'y est mis c'est confortable.
Aujourd'hui je me suis baladée dans les rues commerçantes de la villes. J'y ai vu de nombreuses vitrines rempli d'article pour les fêtes de noël qui approchent à grands pas. J'adore cette atmosphère de fête, je sens que l'on va bien s'amuser toutes les cinq. Je suis rentrée dans un café pour boire une boisson chaude dans l'idée de me réchauffer. J'ai commandé un chocolat que j'ai trouvé excessivement cher. Les fêtes doivent monter à la tête des commerçants. Je vis un beau jeune homme seul à la table d'à côté. Il me regardait de manière insistante se qui ne déplu pas mais je ne sentais pas de parler à qui que ce soit. Ces pour ça que je demandais l'addition assez rapidement. Au moment de sortir je sentit une main agrippait mon bras. Je me dépêcher de sortir pour que le jeune homme de la table ne puisse pas me parler.
Maintenant que j'y repense je regrettes vraiment, surtout qu'il était vraiment très beau. Mais il faut faire attention, on ne sait jamais...
Cobalt
Salamandrel