Aujourd'hui, avant de commencer ma nouvelle BD, je suis sortie et suis allée à ce lac... qui sait, peut être est Il encore là. Je me demande ce qu'il me prends de penser à lui si subitement. Bah, d'un autre coté, c'est le propre d'une fille amoureuse. Je suis aussi sortie avec mon journal intime. Il n'y a pas mieux que le bord d'un lac afin d'écrire paisiblement.
"Et finalement, cette jeune fille se laissa aller, ses pensées voguèrent le long des nuages. La mélodie d'un -inconnu- orchestre volant la berça et..."
Et elle s'endormie. A mon réveil au lac Esperita, il était là, comme attendant que je me réveille. Je gémis, il me regarda. D'un regard libre tel l'oiseau.
" Alors, bien dormi? me demanda-t-il
- Ah... euh...oui, merci. répondis-je, sans doute rouge vermeil. Quelque chose ne va pas?
- Hum?Non,pas du tout. Seulement, vous voyez la grande maison de l'autre coté du lac? Elle appartient à ma famille. ET en regardant par la fenêtre, en vous voyant allongé, j'ai voulu venir voir si vous n'aviez rien.
- Ah, je vois. Je te prie de bien vouloir me tutoyer s'il te plait. Ca me met vraiment très mal à l'aise d'être vouvoyer. Je ferais de même... si je peux, bien sur. rajoutai-je,me rendant compte de mon impolitesse.
- Pas de problème. me répondit il avec un sourire majestueux"
Mais, voyant le soleil décliner, lui et moi nous sommes séparés sans mot dire. Et, d'un autre coté, j'en étais assez heureuse. Sur le chemin du retour, j'ai analysé mes sentiments et finalement, même si j'ai éprouvé de la jalousie envers Amayelle, je ne sais pas si je suis vraiment amoureuse ou si c'est plutôt ce désir de mieux connaitre une personne qui est plus fort que de l'amour. Bien que je dise pas que je ne le trouve pas mal
Enfin, tout ça pour dire que, finalement, j dois écrire dans ma chambre.
Kim Mai
Kim Mai
Sinon... Aujourd'hui j'ai passé en boucle mon DVD de Tara et le