Fluffy

Vague littéraire collégienne

Vendredi 3 décembre 2010 à 23:09

 Vraiment, tu es diligent 
Il n'y a aucune chance que quelque chose comme ça réalise tes voeux
Est-ce que ma princesse aimerait essayer ?
Une chose aussi banal 
Ne vaut même pas la peine que je l'essaye 
Je veux dire...
Tout se que je veux n'est il pas réalisé par toi, Len ?
Dans un petit port en bordure de ville
Seul, une fille attendait 
Il a été dit il y a longtemps                                                                                                                                                                            
As-tu entendu cette histoire ?
Le secret caché dans la mer                                                                                                                                                                
Que souhaite tu tous les jours ? 
Ecris  ton veux sur un papier                                                                                                          
Je souhait que la poitrine de melle Rin deviennent très grande!
Et places-le dans une petite bouteille                                                                                                                                                                                                  
Qu-?
Si elle est lancée dans la mer                                                                                                                                                                                                  
 Je plaisante
 Alors le voeu se réalisera                                                                                                                                      
C'est de toujours rendre ma princesse heureuse 
Dérivant au loin les flots transportent la bouteille de verre                                                                                                                        
Si tu le sens comme sa...
Avec à l'intérieur le voeu sur un papier                                                                                                                                            
 Alors restes toujours à mes côtés
Au delà de l'horizon                                                                                
Parce que... Les moments ou Len est avec moi sont ceux où je suis le plus heureuse
 
Disparaît lentement de toute vue                                                                                                                                                            
Vraiment, alors je suis soulagé 
Tu as toujours tout fait pour moi
Le moindre de mes désirs 
Jai toujours était égoïste                                                                                                                                                                            
 J'ai du te surprendre... désolé
Et je t'ai dérangé pour des caprices                                                                                                                                                                                                    
 Len ?
Toi qui a toujours exaucé mes voeux 
Tu n'es maintenant plus là
C'est pourquoi je vais vers cette mer 
En lui délivrant mon voeu
Dérivant au loin les flots transportent mon petit voeu 
Et dans mes larmes se trouve un petit sentiment de regret 
Je n'ai réaliser mes pêchés                                                                                                                                                                                                                  
LEN!!!
Qu'après que tout soit terminé 
Dérivant au loin les flots transportent la bouteille de verre
Avec à l'intérieur le voeu sur un papier                                                                                                                                              
Je suis désolé... Je suis désolé...
Au delà de l'horizon                                                                                                                                                                                                          
JE SUIS DESOLE!!!

Disparaît lentement de toute vue                                                                                                                                                                              
 Je vous en supplie...
Les flots qui portent mon voeu au loin                                                                                                                                                                                              
 DIEU!!!
Portent dans mes larmes un petit regret                                                                                                                                                                  
Je vous en supplie...
Si seulement je pouvait naître encore                                                                                                                                                                                  
Si seulement...
Je pouvait naître encore 
Ce serait bien...
Si nous pouvions redevenir jumeaux
C'est vrai...
N'est-ce pas ?

 

Kagamine Lin a démarré 
Ma condition est fonctionelle

Enchanté de te rencontrer
Tu connais ton propre nom ?
C'est génial 
Bien laisse moi te présenter quelqu'un
Son nom est 
Len
 



 

Par http://www.magicomique.fr le Vendredi 30 janvier 2015 à 9:11
Jusqu'ici je m'était retenu de l'acheter mais là j'ai craquer je n'ai pas pu m'en empêcher...
Par http://www.linstantphoto.fr le Jeudi 4 juin 2015 à 5:52
Après je suis rentrée à la maison pour l'écouter. Je m'était retenu parce que j'ai tellement de CD que je n'écoute que les trois première jours mais là je crois que j'ai trouver mon style de musique.
Par http://www.ffi2.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 8:41
Depuis une bonne semaine, angine et otite.
Par http://www.vitrail-deco.fr le Mardi 23 juin 2015 à 3:53
Depuis une bonne semaine, angine et otite.
Par http://www.douanita.nl le Samedi 8 août 2015 à 4:15
effet un endroit tout a fait perdu, dans une ville oubliée du reste du globe. Elle n
Par http://www.passionemicrostock.it le Samedi 15 août 2015 à 4:02
t tout a fait perdu, dans une ville oubliée du reste du globe. Elle n
Par http://www.savoirfhair-coiffure.fr le Vendredi 21 août 2015 à 9:56
Sinon, ça fait plusieurs semaines que je me drogue aux groupes de rock, vieux groupes de rock, ou chansons françaises, bien que ce soit moins fréquent.
Par http://www.fitnrun.fr le Mardi 25 août 2015 à 3:54
Depuis une bonne semaine, angine et otite.
Par http://www.daproject.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 5:49
Je m'était retenu parce que j'ai tellement de CD que je n'écoute que les trois première jours mais là je crois que j'ai trouver mon style de musique. Si je dis ça à quelqu'un il va se foutre de moi
Par http://www.rac-construction.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 4:17
Depuis une bonne semaine, angine et otite.
Par http://www.quad-quads-quad.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 4:45
pour que je puisse télécharger l'article en PDF
Par http://www.biberonverre.fr le Lundi 30 novembre 2015 à 10:09
Je suis fauchée comme les blés, alors j'espère ne pas payer.
Par http://www.hotel-restaurant-causse-mejean.fr le Lundi 14 décembre 2015 à 9:09
Elle ne figurait d'ailleurs pas sur les cartes les plus détaillées.
Par http://www.ets-perrier.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 7:42
Et été bien trop souvent inconnu des gens.
Par http://www.mel42.fr le Mardi 1er mars 2016 à 8:24
Après je suis rentrée à la maison pour l'écouter. Je m'était retenu parce que j'ai tellement de CD que je n'écoute que les trois première jours mais là je crois que j'ai trouver mon style de musique.
Par http://www.scrut-auto.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 7:12
Ah c'est l'heure du goûter!
Par http://www.ets-perrier.fr le Samedi 2 avril 2016 à 9:15
ur les cartes les plus détaillées.
Par victoria secret uk le Vendredi 20 mai 2016 à 3:02
Elle est sympa c'est cool ! Se dit alors Kim'.
Par http://www.sosirradies31.fr le Samedi 4 juin 2016 à 2:15
Nous sommes cinq jeunes filles, c'est nous.
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Samedi 11 juin 2016 à 9:10
Rien d'autre à dire...
Par http://www.prado-david.fr le Mardi 12 juillet 2016 à 10:27
Il n'y a aucune chance que quelque chose comme ça réalise tes voeux
Est-ce que ma princesse aimerait essayer ?
Une chose aussi banal
Ne vaut même pas la peine que je l'essaye
Par http://www.theroadtofreedom.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 10:53
hangerait leur vie.
Par ray ban pas cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 3:51
. Le proviseur appela les classes.
Par nike blazer pas cher le Mardi 20 septembre 2016 à 4:27
Nous devons écrire un journal sans se faire voir ni louper un jour.
Par Best Restaurant Cafe in Vietnam le Mardi 12 décembre 2023 à 17:56
Thanks for the best blog. it was very useful for me.keep sharing such ideas in the future as well.
Par Cool Math Games le Dimanche 31 décembre 2023 à 9:58
We are tied directly into the sate’s renewal database which allows us to process your request almost instantly
Par AI Alchemy le Mardi 6 février 2024 à 16:06
I know your expertise on this. I must say we should have an online discussion on this. Writing only comments will close the discussion straight away! And will restrict the benefits from this information.
Par 婦產科 le Mercredi 20 mars 2024 à 13:06
Thank you so much for the post you do. I like your post and all you share with us is up to date and quite informative, i would like to bookmark the page so i can come here again to read you, as you have done a wonderful job.
Par Taxi Antibes le Vendredi 29 mars 2024 à 17:41
It proved to be Very helpful to me and I am sure to all the commentators here!
Par comprarmefedrona le Samedi 30 mars 2024 à 20:16
En Casa de Químico, nuestradedicación a revolucionarelacceso global a productosquímicos de investigación de altacalidad y pastillas recetadasvamásallá del merocomercio. Arraigadosen una confianzainquebrantable y una innovación continua, estamosimpulsados a ofrecer un amplioespectro de productos que satisfagandiversasnecesidadesindividuales, fomentandoelbienestar a través de las fronteras. Nuestrocompromiso de mantener los más altos estándares de calidad y seguridad es evidenteen la meticulosaselección de nuestraselección, que abarcadesdedrogaspsicodélicas hasta productosquímicos de investigación, analgésicos, estimulantes y medicamentos para el TDAH. Más que una simple tienda enlínea, nuestraplataformasirvecomo un faro de empoderamiento, asegurando que todos, independientemente de sus circunstancias, tenganacceso sin obstáculos a productos de altacalidadcomoácido gamma-hidroxibutíricodondecomprar, comprarmefedrona, comprarcianuro de potasio y másconfiables e impactantes. Encuentresoluciones de saludintegralescómodamente bajo un mismotecho. Casa de Químico es sudestino para una ampliagama de productos que apoyanelbienestar integral. Ofrecemosproductos de altacalidad, comocomprar JWH-018 enlínea, cianuro de potasio a la venta, fentaniloenpolvo a la ventaenlínea y más. Puederecibirestosproductosentodoelmundo a preciosasequibles. Cadaproductopresentadoennuestracoleccióndestacadameticulosamenteseleccionada se somete a un rigurosoproceso de selección, garantizando que cumpla con los más altos estándares de la industriaencuanto a calidad, eficacia y seguridad. Explore estosartículosdestacadoscuidadosamenteseleccionados, diseñados para potenciar y respaldar sus aspiraciones de bienestarholístico con Casa de Químico.
Par singapore upgrading le Mardi 2 avril 2024 à 13:40
v
Par geedup le Lundi 15 avril 2024 à 23:55
Fashion is a universal language, transcending barriers of language and geography to connect people from all walks of life in a shared celebration of beauty and style.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fluffy.cowblog.fr/trackback/3065614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast